01 60 94 01 26
Cynthia KAWIAK portrait

Interview client : Cynthia KAWIAK, Architecte, Société Générale

Dans le cadre de la mise aux normes PSH (Personnes en Situation de Handicap) des escaliers des agences bancaires Société Générale, nous avons eu la possibilité de collaborer avec Cynthia KAWIAK, Architecte, au sein de la Société Générale.

Après avoir exercée son activité d’architecte à Santiago du Chili, à Barcelone et à Paris, pour d’importants maîtres d’ouvrage, ainsi que plusieurs sociétés d’aménagements tertiaires, Cynthia KAWIAK a collaboré pendant 4 ans comme consultante pour la Société Générale. Elle a intégré le groupe du Réseau France en 2009.

Cynthia a eu la gentillesse de revenir sur notre collaboration et de répondre à quelques questions.

  • Comment avez-vous découvert EXO SIGNS ?

J’ai rencontré Cyril GREHAN, le Co-Gérant et Directeur Commercial d’EXO SIGNS, lors d’un projet de création du mobilier PLV pour les agences Société Générale en 2012.

  • Pour quel travail avez-vous eu recours à nos services ?

En 2015, nous avons pu collaborer de nouveau dans le cadre de la mise aux normes de l’accessibilité des agences Société Générale. La mission était de traiter les circulations verticales – escaliers –  missions réalisées sur le terrain avec des contraintes de délais et budgétaires.

  • Quelles étaient vos attentes avant de démarrer notre collaboration ?

Nous attendions une prestation efficace. Nous espérions une bonne organisation de la part d’EXO SIGNS, une mise en place rapide de leur part et une bonne communication vis-à-vis du réseau.

  • Comment s’est passée notre collaboration ?

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation réalisée pour cette campagne. Le bilan est positif, l’objectif atteint.

Exemples de réalisations :

avant Sg paris lacordaire 9        après lacordaire4

avant Sg paris breteuil 7        après breteuil2

  • Quel est votre avis général sur le travail réalisé par EXO SIGNS ?

EXO SIGNS a effectué un bon travail d’équipe avec réactivité et bons conseils.

Nous remercions vivement Cynthia KAWIAK pour la confiance qu’elle nous a accordée et le temps qu’elle nous a consacré. Nous aurons le plaisir de retravailler ensemble en 2016 et nous nous en réjouissons.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR