01 60 94 01 26

KUJTEN Paris, la qualité du produit avant tout !

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique « KUJTEN », à Paris rue des Francs Bourgeois, notre société Exo Signs a eu le plaisir de participer à la réalisation des enseignes intérieures et extérieures, ainsi que de la vitrophanie.

Nous avons réalisé pour ce site deux enseignes lumineuses LED : l’une étant un lettrage « KUJTEN » venant sur le bandeau de façade, en PMMA blanc diffusant spécial LED avec faces opaques en aluminium laqué afin d’accentuer l’effet d’éclairage indirect qui reste prononcé mais élégant; et l’autre enseigne, dite perpendiculaire ou drapeau double face, entièrement réalisée en aluminium ajouré et laqué, avec la création de textes « KUJTEN » en relief de 10 mm, lumineux par l’intégration de modules LED.

6 FullSizeRender3 5

Les enseignes intérieures sont quand à elles réalisées en Dibond effet aluminium brossé. Elles restent volontairement discrètes mais offrent un contraste intéressant avec les supports quelques peu atypique comme vous pourrez le noter sur les photos…

2 FullSizeRender1

Nous sommes ravis d’avoir participer à ce projet. Le politique de la marque « KUJTEN » s’inscrit dans une volonté d’utiliser des produits de qualité et des solutions durables. Le cachemire des vêtements vient de Mongolie, d’où la société a tiré son nom « KUJTEN » car c’est l’un des plus hauts sommets de la chaîne de montagne de l’Altaï. C’est le savoir faire ancestral mongol du traitement du cachemire qui a séduit les créatrices de la marque et surtout le respect des ressources naturelles. Les produits « KUJTEN » sont de conception française pour des vêtements en maille chics et actuels.

Dans cette même idée, l’ensemble des enseignes que nous proposons à nos clients sont issues d’une fabrication française, entièrement réalisées par nos soins dans notre usine de Saint Thibault des Vignes, dans le 77. Et nous tenons tout particulièrement à défendre cette politique de qualité de produits et de méthodes de fabrication responsables qui peuvent faire défaut de nos jours et font toute la différence.

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR