01 60 94 01 26

Nouvelle réalisation « Prêt à Manger », place Saint Augustin, Paris

Après la réalisation des enseignes du site de « Prêt à Manger » Paris Budapest, pour lequel vous pourrez trouver notre article avec lien suivant :  https://www.exosigns.fr/pret-a-manger-pl…is-pret-a-ouvrir/, nous sommes heureux de vous présenter le tout dernier des points de vente « Prêt à Manger » en région parisienne. Il s’agit d’un nouveau local, placé idéalement au 91 boulevard Haussmann, à l’angle de la place Saint Augustin et de la rue de la Boétie, dans le 8ème arrondissement de Paris, pour lequel nous avons participé avec toujours autant d’enthousiasme à la réalisation des enseignes.

Façade PAM Haussmann

Façade PAM St Augustin

Sur ce nouveau projet, les principes techniques et visuels du groupe « Prêt à Manger » n’ont pas changé, avec des textes lumineux en lettrages boîtiers, avec des chants Inox poli miroir et des faces diffusantes blanches. Principe qui reste très efficace, à la fois pour son apport en visibilité du fait d’un éclairage par la face en blanc WDL, mais aussi pour le côté très qualitatif qu’apporte la réalisation de lettres avec une tranche Inox.

Façade PAM St Augustin

Façade PAM Boétie

Ces trois enseignes lumineuses n’ont cependant pas été nos uniques réalisations sur se site. Nous avons également créé deux drapeaux en aluminium avec faces ajourées par fraisage numérique pour la création des logos lumineux, ainsi que deux textes non-lumineux « Organic Coffee * Freshly Made Food » en PMMA blanc opaque de 20 mm.

Façade PAM Haussmann 2

Façade PAM Boétie

Pour finir, nous avons eu la chance sur ce site de pouvoir réaliser pour la première fois au profit de la marque « Prêt à Manger », un lettrage intérieur non-lumineux en laiton brossé, dont le rendu est juste sublime sur le carrelage clair du mur.

Texte PAM laiton intérieur2

Nous sommes donc ravis d’avoir participé à ce nouveau projet et espérons que le contexte sanitaire actuel ne nous empêchera pas d’en voir naître de nouveaux, pour lesquels nous serons dans les starting-blocks ! Nous finirons comme souvent ces quelques lignes par de sincères remerciements, à Madame Camille ROCHARD (Responsable du projet à Prêt à Manger) et à Monsieur Ludovic CHAUVIERE (Maître d’œuvre du projet).

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR