01 60 94 01 26

Jugement favorable !

Demander Justice est une société parisienne qui édite les sites DEMANDER JUSTICE.COM et LITIGE.FR ayant pour vocation de simplifier l’accès à la justice pour tous.

La société fournit ses services à travers ses sites internet. Cependant, pour mieux se faire connaître, quoi de mieux qu’une bonne (et grande) publicité lumineuse…

Comme emplacement pour ses enseignes, la société a choisi le haut d’un immeuble à visibilité exemplaire proposé par DEFI. En effet, le bâtiment situé en face du Tribunal de Paris, est exposé à la vue de plus d’un million d’usagers quotidiens du Boulevard Périphérique.

Autre choix judicieux : celui de la société DEFI , acteur emblématique de la publicité dans le monde, avec lequel Exo Signs collabore.
Notre société a ainsi eu le privilège de fabriquer et d’installer cette enseigne exceptionnelle, de par sa taille et sa complexité bien entendu, mais également de par sa technicité et tout le travail d’études préalables nécessaires à sa réalisation.

Il a en effet fallu pas moins de 100 pages de notes de calcul et presque 50 pages de plans d’enseignes et d’éléments des structures-supports pour préparer la réalisation du projet de ces grandes lettres lumineuses.

Aux matériaux tels que tôle en aluminium laquée ou PMMA diffusant pour les lettres, ou profilés aluminium pour le support et la fixation, nous avons intégré des modules LED Optika dernière génération, ainsi que des adhésifs 3M Dual color imprimés par nos soins. Le vrai défi du projet relevait de sa complexité : que l’enseigne change de couleur entre le jour et la nuit.

L’ensemble a été mis en place par nos poseurs, avec utilisation de nacelles. L’intervention s’est déroulée sur 4 jours, dont 3 furent consacrés à la dépose des éléments existants. Il a fallu modifier, compléter et rehausser la structure existante pour pouvoir installer les nouvelles enseignes.

Nous remercions les sociétés DEFI France et Demander Justice d’avoir misées sur notre sérieux et nos compétences pour la réalisation de ce projet.

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR