01 60 94 01 26
Media Facade 4 Temps

Extension de la média façade des 4 temps

Une fois n’est pas coutume, Exo Signs a eu la chance d’être en charge d’un projet de taille : l’extension de la média façade des 4 Temps à la Défense.

Installée en 2013, la média façade a apporté une visibilité et une modernité au Centre commercial des 4 Temps.

2013 : Exo Signs fabricant-installateur de la Media Façade des 4 Temps.
Avant ce résultat, il a fallu déployer une douzaine de techniciens, installer deux nacelles et engager une procédure de hélitreuillage…
5 ans plus tard, avec l’extension du Centre et la refonte de la façade, le grand macaron vidéo n’est plus pertinent. Nos équipes devaient donc procéder à la dépose de l’enseigne…
… ce qui fut, vite et bien, fait.

L’extension s’inscrit dans la volonté du Centre d’offrir à ses clients, un centre de qualité tourné vers l’avenir. Notamment, le centre commercial des 4 Temps a beaucoup évolué ces trois dernières années. Les commerces ont été encouragés à repenser leur éclairage ou à rénover entièrement leur concept. La signalétique du centre a également été améliorée et de nombreux espaces de repos ont été créés.

Réalisée afin de permettre l’installation d’une nouvelle grande boutique, l’extension de la média façade s’est effectuée en deux temps. Les travaux ont d’abord commencé en juin 2017, par la dépose de 142 ensembles : étriers, modules, câbles data et power. Puis, ils se sont achevés en avril dernier, par une repose de 100 ensembles : étriers, modules, câbles data et power. La mis en service a été réalisée conjointement avec la société Daktronics, notre partenaire pour ce type d’intervention.

L’extension de la média façade a permis à Adidas d’ouvrir un espace de plus de 1000 m2, le 14 Juin dernier. Plusieurs boutiques, telles que Bose, Waffle Factory, LCL, CPH Immobilier implantées aux 4 Temps, ont dû déménager au cours des trois dernières années pour préparer son arrivée. On notera que pour permettre l’extension de la média façade et l’installation de la boutique Adidas, le centre a dû supprimer une entrée qui donnait sur le Parvis de la Défense. (Porte de Courbevoie).

Jamais a court d’activités, nos équipes travaillent actuellement à l’installation des nouvelles enseignes qui seront implantées en haut du nouvel immeuble situé au-dessus des 4 Temps.

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR