01 60 94 01 26
Les Trophées Icona d'Exo Signs

Exo Signs remporte l’ICONA D’OR 2018 de l’Enseigne de Réseau

Icona d’Or à la Salle Wagram !

Jeudi 22 Mars 2018 s’est tenue la 12ème cérémonie de remise des ICONA D’OR, à la Salle Wagram à Paris. Le concours de la communication visuelle, organisé par le Syndicat National de l’Enseigne et de la Signalétique (SYNAFEL) – devenu depuis hier e-visions, a réunit le gratin de l’enseigne française.

Salle Wagram

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, où il est toujours très agréable de retrouver nos confrères et partenaires, nous avons eu le plaisir d’assister à la remise des différents prix :

  • Prix de la Créativité
  • Prix de l’Enseigne unitaire création en externe
  • Prix de l’Enseigne unitaire création en interne
  • Prix de la Signalétique création en externe
  • Prix de la Signalétique création en interne
  • Prix du Marquage et décor (catégorie dans laquelle Exo Signs concourrait aussi pour le lasso du Carrousel du Louvre)
  • Prix de la Réalisation Digitale
  • Prix de l’Enseigne de réseau
  • Prix Coup de cœur du jury

Prix Icona d'Or 2018

Prix de l’Enseigne Réseau

Exo Signs a eu le privilège, une fois de plus, de se voir remettre un prix parmi les 9 décernés : le prix de l’Enseigne de réseau pour son investissement auprès de Patrick Roger. Ce trophée récompense le réseau ayant effectué le meilleur changement d’identité visuelle.

Prix de l'Enseigne de réseau
Prix de l’Enseigne de réseau Patrick Roger

Cette tâche, de concevoir et d’installer les nouvelles enseignes de toutes les boutiques du réseau Patrick Roger, présentait un double défi : technique et visuel. Il a fallu en effet satisfaire à une charte de couleur précise : la tonalité du vert émeraude devait être respectée avec les enseignes allumées ET éteintes. L’objectif était d’obtenir le même rendu avec toutes les matières utilisées : le PMMA translucide et diffusant, les adhésifs opaques et diffusants et le laquage des tôles. En parallèle, il était impératif de respecter le côté haut de gamme de la marque, en misant sur la qualité-même des matières et des composants.

En l’absence de notre client, très occupé, en cette période de Pâques si importante pour un chocolatier, c’est notre Directeur Général, Cyril Grehan qui a eu le privilège de recevoir le prix.

Remise Icona Or Exo signs  Remise Icona Or Exo signs

Nous remercions Monsieur Patrick Roger et ses collaboratrices pour leur confiance et leur soutien tout au long de ce projet et bien-sûr nos équipes, dont entre autre Romain, le chargé d’affaires dédié à la marque, pour leur travail, dont nous sommes très fiers.
Les lauréats Icona d’Or 2018

La Team Exo Signs avec sponsors

Notre petite équipe en délégation, est rentrée les bras chargés et avec l’objectif de revenir dans 2 ans pour l’édition de 2020, avec encore de superbes projets à présenter et espérons le, un nouvel Icona d’Or !  Les gagnants Exo Signs

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR