01 60 94 01 26

Enseigne vidéo LED So Ouest Levallois

Enseigne vidéo LED So Ouest Levallois (92), trois ans après, on prend les mêmes et on recommence !

Suite à la location des 30000 m² de bureau de l’immeuble Courcellor à Levallois, Unibail nous a missionné, dans un premier temps, pour la dépose de son enseigne So Ouest vidéo issue de l’usine Exo Signs à Marne la vallée 77.

C’est une enseigne SAP qui va venir la remplacer.

Puis, fort du succès de la première installation, Unibail nous a sollicité pour l’intégration de deux nouvelles enseignes So Ouest en façade.

Le choix de la technologie a été rapide, puisque nous disposons d’une toute nouvelle gamme de module LED vidéo. Cette technologie nous permet de conserver un éclairage direct de jour du plus bel effet. La capacité d’animation est totale car chaque module est autonome. L’ensemble est suspendu sur une structure métallique galvanisée conçue par notre bureau d’étude. Les lettres de 3 m de haut constituent un assemblage formé d’aluminium traité avec une peinture époxy.

DSC00793

Le mode opératoire a été subtile. A la demande du client, nous avons évité une intervention à l’hélicoptère. Tous les produits ont été conçus pour être acheminés en toiture par les accès intérieurs. Une fois assemblés en terrasse, ils ont été treuillés en façade et installés à la corde par notre partenaire Solution Corde, notre spécialiste des accès difficiles.

IMG_4716

Cette enseigne fait partie des quelques mises en œuvres Exo Signs qu’on aime contempler à chaque passage sur le périphérique parisien.

En complément, Unibail nous a demandé d’effectuer la réalisation et la pose de cinq nouvelles enseignes basses pour le Centre Commercial. Celles-ci ont été réalisées en lettres boîtiers avec faces diffusantes en Altuglass de couleur blanche et rouge et surlignées d’étoiles et lignes blanches lumineuses avec syteme éclairage LED.

IMG_2829                   IMG_6952

Ce mois-ci, nous finalisons également une enseigne similaire pour un autre site Unibail à Stockholm, en Suède… L’histoire d’une PME française qui exporte dans le prochain article…

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR