01 60 94 01 26

Vente Privée : Aux grands sites, grandes enseignes…

Le site de vente par internet Vente Privée continue de développer ses infrastructures, en installant ses bureaux en face du Stade de France (93), et ses entrepôts à Beaune, en Bourgogne. Après avoir confié une première étape d’étude au cabinet d’architecture et design Wilmotte & Associés, l’entreprise a de nouveau choisi Exo Signs pour la conception, réalisation et installation des enseignes de grandes dimensions. Ainsi, à St Denis, perchées à 80 mètres du sol, nos enseignes couronnent les trois façades de l’immeuble Paristade à 5 min de Paris. Visibles des grands axes (autoroutes A1, A86), les enseignes sont fixées sur des structures spécialement étudiées par notre bureau d’études.

02_Paristade Enseigne LumineuseEnseigne côté Est : plus de 18 mètres de longueur

02_Paristade Enseignes PoseEnseigne côté Ouest : même dimension

02_Paristade Enseignes FixationVue de la terrasse : fixation à toute épreuve

02_Paristade Enseignes Visibilite2Enseigne façade Sud en plein soleil.

Autre site, autre ambiance :  la façade d’un ancien entrepôt de vins à Beaune (Côte d’Or)  a été complètement revue et modernisée pour accueillir Vente Privée Miam Miam. Exo Signs a contribué à cette métamorphose, en proposant des grandes versions lumineuses du logo de la marque.

01_Beaune_Enseignes avant_apresFaçade avant et après travaux

Les couleurs blanc et rose de l’enseigne se démarquent sur un habillage flambant neuf, assurant une excellente visibilité de l’autoroute A 7.

01_Beaune_Enseigne lumineuseLes enseignes viennent d’être posées…

01_Beaune Enseignes_Installation…s’intégrant parfaitement au design de marque.

RETOUR