01 60 94 01 26
Enseigne lumineuse VEEPEE RE-CYCLE

VEEPEE RE-CYCLE

Toujours dans l’aventure ! Notre collaboration de 14 années avec VEEPEE continue avec la récente création d’une enseigne lumineuse pour le bâtiment du greenproject RE-CYCLE en Seine-Saint-Denis (93). L’objectif du projet est de faire gagnant – gagnant entre particulier et professionnel, mais, également entre industrie et environnement.

L’objectif est simple, mais très efficace. On renvoie les vieux vêtements de certaines marques à l’entrepôt RE-CYCLE. Une fois les vêtements réceptionnés et vérifiés, un bon d’achat d’une valeur de 10 € minimum et 30 € maximum par vêtement selon le barème est envoyer à l’expéditeur. Et ça fonctionne aussi pour les vêtements usés ou déchirés !

Quand on sait que l’industrie du textile est la deuxième plus polluante du monde après le pétrole. Et qu’elle consomme des dizaines de milliers de milliards de litres d’eau chaque année ; Veepee nous apparait comme une société héroïque du 21e siècle.

 

Retour sur la partie enseigne

Nous avons donc fabriqué cette enseigne lumineuse VEEPEE RE-CYCLE avec du PMMA vert diffusant de 3mm d’épaisseur et des modules LED verts intégrés. Elle mesure près de 26 mètres de long par 2 mètres de haut et contient 14 lettres et un logo-papillon. L’enseigne est fixée sur potences en aluminium soudé reprises sur la façade. Cette façade étant classé ABF (Architecte des bâtiments de France) ce projet est le fruit d’échange et de collaboration avec les autorités locales.

L’aspect « Vert » de VEEPEE et le mot « RE-CYCLE » sont bien visibles. Le bâtiment prend vie avec une identité et un beau message.

Le rendu est sans pareil et le réel l’est d’autant plus. La couleur verte ressort parfaitement bien sur la façade. Nous sommes très satisfaits du rendu de cette enseigne et de faire partie de l’aventure de VEEPEE depuis 2007. Merci à eux pour ces années de confiance mutuelle et pour la bonne entente partagée.

Merci à Laurent, Eddie, Sarah et Sandrine.

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR