01 60 94 01 26

Inauguration de la canopée du Forum des Halles

Et voila! Je rentre tout juste de l’inauguration de la canopée du Forum des Halles. Événement en grandes pompes avec les présences d’ Anne Hidalgo, Maire de Paris, Patrick Berger et Jacques Anziutti, les architectes ou Christophe Cuvillier, le PDG d’Unibail Rodamco…

IMG_9438
Inauguration de la canopée

C’est en 2012 que nous prenons part à ce magnifique projet de la rénovation du Forum des Halles à Paris. Nous remportons l’appel d’offre pour l’éclairage et la signalétique du parking Rambuteau. Depuis, signalétiques des kiosques d’accueils, harmonisation des concepts de communication, signalétiques sanitaires, mise en valeur de la nouvelle identité visuelle, enseignes provisoires, portiques d’entrées, totems restaurant sont venus compléter le projet de départ. Les logos Forum des Halles lumineux se déclinent sur des dimensions de 900 mm à 3000 mm…la technologie LED aussi est déclinée sous plusieurs formes, éclairage direct, indirect, incrustée ou en module.

IMG_9433
Logo lumineux LED 900

Nous nous sommes adaptés à chaque situation et ces dernières semaines ont été riches en défis et mises à l’épreuve. Le site étant en exploitation, nos installateurs sont intervenus de jour comme de nuit. Et les remerciements de l’équipe Unibail nous vont droit au cœur.

IMG_9421
Logo lumineux LED 3000

Parlons de cette équipe. Exo Signs revendique une culture de solutions, nous partageons un schéma qui se nomme « la ligne de choix ». Ce schéma prône la solution par l’appropriation, l’engagement et la responsabilité à contrario des excuses, du déni ou des reproches. Un grand bravo à toute l’équipe qui a su rester au « dessus de la ligne » malgré les aléas et la pression. Le résultat parle de lui même.

IMG_9408
Signalétique lumineuse kiosque

Un grand merci à Alexis, Thibault, Virgil, Benjamin, Camille, Julie, Marie, Laure, Caroline, Hélène et Margaux…

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR