01 60 94 01 26
Vacances 2018

Exo Signs prend ses congés d’été !

Voilà l’été !

La première partie de l’année s’est achevée comme tous les ans, par un petit barbecue convivial et estival dans nos locaux. Une manière de se réunir autour d’un bon repas et osons le, d’un petit verre bien frais (à consommer avec modération). Ce moment permet de souder nos équipes qui ont rarement la possibilité de se regrouper. Chacun a pu au terme de cet échange rentrer profiter de son temps libre. Nous vous partageons ci-dessous quelques photos souvenirs de nos collaborateurs en action…

Barbecue 2018 Barbecue 2018

Ces 6 derniers mois ont été une fois n’est pas coutume riches en projets : l’enseigne Sud Radio à Clichy, l’extension de la Media façade des 4 Temps à la Défense ou encore l’enseigne RTE, sans oublier les enseignes d’une boutique de bijoux et la nouvelle enseigne d’une attraction cinéphile, du plus grand parc francilien (qui nous auront occupés pas moins de plusieurs semaines de jour et comme de nuit), les dépannages que nous réalisons pour nos clients réseaux : Darty, Société Générale et Macif, ou encore notre partenariat avec la société Grizard pour divers projets passionnants. Nous sommes fiers également de notre collaboration avec le Groupe Chantelle. Nous avons développé avec leurs équipes leur nouvelle enseigne Chantelle Lingerie illustrant leur nouveau concept de magasins.

Nous travaillons actuellement sur des projets « confidentiels » que nous espérons pouvoir vous présenter rapidement dans les mois à venir !

Projets en cours

Notre carnet de commande est bien rempli pour les prochaines semaines et notre atelier va encore tourner à plein régime. Nous aurons de très belles réalisations originales à vous faire découvrir !

En attendant, Exo Signs sera fermé les semaines 32 et 33 et rouvrira le 20 août. Des vacances bien méritées pour tous qui nous permettrons d’attaquer la rentrée avec énergie et plaisir comme toujours.

Bonnes vacances à tous auprès de vos familles ! Profitez de ces instants si précieux.

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR