01 60 94 01 26
Entrée Exo signs

Exo Signs, le relooking de façade !

La rentrée est souvent synonyme de changement, de bonne résolution et de rangement.

L’été et notre temps de fermeture annuelle, nous aura permis de mettre une touche de frais et un vent de nouveauté dans nos locaux.

Mur de réalisations

Une nouvelle peinture dans les bureaux, la réfection des plafonds et surtout la mise en place d’un vrai mur de photos de nos réalisations. Difficile de choisir entre toutes les installations que nous avons pu faire au cours de toutes nos années d’existences, mais cela permet toutefois de se rendre compte en un coup d’œil du fruit de notre travail.

Cela nous laisse surtout la possibilité de le partager avec vous ! Et si jamais vous n’étiez jamais venu dans nos locaux, nous espérons que cela vous donnera envie de venir nous voir !

Dans la continuité, nous avons décidé de changer le visuel de notre façade.

Nouvelle façade

Notre équipe marketing s’est réunie préalablement pour définir le visuel, entre plusieurs présélectionnés, par notre graphiste Robert.

Et vous, lequel auriez-vous choisi ?

Le choix final s’est porté sur un visuel coloris Sépia dont le fond est constitué d’une toile tendue imprimée avec repères de tension et de positionnement des picots (réalisée par notre fournisseur BS2I). La fixation s’est faite sur cadre existant.

De plus, détail qui a son importance, l’installation de la toile a permis un isolement de la façade.

Une fois la toile tendue sur la façade, nos équipes de pose ont pu installer les enseignes.

Les logos lumineux ont été réalisés en PMMA noir brillant, d’une épaisseur de 5 mm. Le système d’éclairage quant à lui est rétro éclairé, il consiste en des modules LED collés à l’arrière des lettres. (pose sur picots mâle/femelle.)

Les picots ont été fixés à travers la toile dans des plaques aluminium fixées sur les panneaux d’isolation existants.

Le résultat allie le vintage/rétro du visuel de notre bâche, avec la modernité de notre savoir-faire. Le tout donne un aspect très réaliste.

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR