01 60 94 01 26

Bonne année 2017 !

En ce début d’année, la société Exo Signs a pris un nouveau tournant.

En effet, son fondateur Fabrice Gréhan a pris sa retraite au 31 décembre 2016. Nous avons dignement fêté son départ. Collaborateurs et conjoints se sont réunis sur une péniche pour un grand tour sur la Seine.

   

Nous avons pu ainsi offrir à Fabrice une merveilleuse soirée – la surprise avait été préparée en cachette depuis des semaines.

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les gentilles attentions (dont une vidéo de ses plus proches partenaires et clients), une nous tenait particulièrement à cœur : la palme d’or du meilleur patron. Conçue par notre Bureau d’ Etudes, fabriquée dans nos ateliers, la pièce unique a été dédicacée par l’ensemble des salariés.

 

 

 

 

 

 

 

Morgan et Cyril Gréhan sont désormais aux commandes de la société fondée par leur père. Ils sont prêts et fiers d’assumer cette tâche, sous le regard bienveillant de Fabrice qui ne sera jamais très loin.

Ce moment de partage et d’émotion a clôturé une année riche en beaux projets : la nouvelle signalétique du Forum des Halles, celle du Carrousel du Louvre, le déploiement des nouvelles enseignes Engie, la mise aux normes handicapés des escaliers des agences Société Générale  etc… Bref, beaucoup de belles réalisations. Et l’année 2017 s’annonce tout aussi riche !

Pour faire face aux nouveaux défis, l’équipe d’Exo Signs s’est renforcée avec l’arrivée de deux chargés d’affaires : Romain Blahyj et Cédric Souchet. Ils auront pour mission d’épauler notre directeur général dans la préparation et le suivi des chantiers. De quoi permettre à Cyril de consacrer plus de temps à ses clients. En complément de cette démarche, nous avons repensé l’organisation de nos locaux. De nouveaux postes et bureaux tous neufs ont été installés et chacun a pu prendre la mesure de son nouvel espace de travail.

Bureau Exo Signs

 

 

 

 

 

 

2017 s’annonce donc comme l’année de la continuité dans le changement. Exo Signs reste fidèle aux valeurs qui la portent depuis ses débuts et continuera à proposer à ses clients un travail soigné et un service de qualité, avec la recherche de solutions comme cœur de son engagement au quotidien.

Nous souhaitons à Fabrice une belle retraite auprès de sa femme et de sa famille. Et à vous, que l’année 2017 soit remplie de grands et petits moments de bonheur, qu’elle vous apporte la santé et la joie.

L’équipe d’Exo Signs

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre email adresse ne sera pas publiée. Required fields are marked *

RETOUR